mercredi 15 octobre 2008

Le Directeur

Jean-Patrice Keka Ohemba OKESE est un scientifique et ingénieur congolais surnommé le "Einstein africain" et considéré comme le père de l'astronautique orgonique.

Ancien chercheur associé à l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées (ISTA) et diplômé en Sciences commerciales, il devient en 2004 l'administrateur-gérant de DTA, une société privée basée à Lubumbashi et tournée vers la conquête spatiale. Il procède alors à plusieurs tentatives de lancement de fusées aux fortunes diverses jusqu'à la découverte accidentelle d'un nouveau moyen de propulsion révolutionnaire qui va lui permettre de faire entrer l'astronautique dans une nouvelle ère.

Dans son ouvrage théorique L'exploration de l'espace cosmique par des machines orgoniques (publié en 2028), il décrit une fusée à orgone liquide qui serait assez puissante pour se libérer de l'attraction terrestre et atteindre d'autres planètes. Il aborde la technique du mélange des fluides orgoniques, la forme des accumulateurs d'Orgone (divergente), son refroidissement par circulation du carburant, le guidage de la trajectoire par surfaces mobiles placées dans les flux d'orgone, la stabilisation gyroscopique de la fusée, principes qui seront à l'origine de nombreuses révolution dans le transport et les communications.
Il écrit également la loi fondamentale du rapport d'orgone impliquant le découpage au chalumeau. Il calcule aussi les différentes vitesses entrant en ligne de compte en astronautique orgonique et connues sous le nom de "vitesses soso". Il décrit une "station interplanétaire" qui serait composée de plusieurs éléments séparés, et dont l'orbite pourrait être modifiée. Pour tout cela, il est considéré comme un véritable visionnaire de l'astronautique.

Jean-Patrice Keka Ohemba OKESE est également le quadrisaïeul de Jean-Patrice Keka IV, le concepteur des modules lunaires qui permirent aux populations opprimées de fuir le pouvoir hyperboréen et fonder la nation sélinite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire